ARRESTATION À MZ GARAGE !
- Cary Marshall
- 21 oct. 2020
- 3 min de lecture
Le 20/10/2020, un des agents de sécurité de MZ Corp, présent à MZ Garage, a été arrêté par le LSPD et le LSSD. Notre équipe a suivi l'arrestation pour comprendre ce qui s'est passé !

Vers 22H10, le LSPD et le LSSD se sont rendus à MZ Garage pour arrêter l'agent de sécurité en question qui n'est autre que Paul O'Connor, l'ancien agent de police du LSDPS ! Cet agent de sécurité a démissionné du LSDPS en reprochant au service "de partir en couille". Les déclarations de Jacob Lucas lui aussi un agent désolidarisé du service auraient motivé le départ de Mr O'Connor qui faisait alors l'éloge du service lorsqu'il était sous la direction du magnifique Mathis Rayes, bizarre pour quelqu'un qui n'a pas connu Mathis Rayes...
UNE SOURCE ANONYME !
Un e-mail de sodomous74@gmail.com (merci à vous !) a été reçu par notre CEO sur sa boite mail professionnelle signalant une opération du LSDPS prévoyant l'arrestation de Mr O'Connor à MZ Garage. Voici le mail reçu :
"Bonjour Mr Williams j'ai une info qui pourrais vous plaire. Je sais de source sur que Mr Paul Oconnor sera arrêter ce soir a Mz garage par le LSDPS qui a obtenu un mandat d'arrêt contre lui pour plusieurs grave délit routier. Oubliez pas votre camera. Bonne journée a vous"
Cette source nous a appris que Mr O'Connor était visé par le LSDPS et qu'il devait se faire arrêter pour des faits mentionnés par un mandat d'arrêt, lu à l'individu au moment de son arrestation et qui mentionnait des multiples délits routiers dont un excès de vitesse de plus de 50 mph et encore d'autres délits plaçant l'individu dans un état de récidive légale. Nos équipes ont donc préparé un véhicule rapide prévu à ce effet qui n'est rien d'autre que notre Speedo fraîchement refait (voir ci-dessous).

Grâce à ce véhicule, nous avons réussi à nous greffer au convoi de police qui est parti de Mission Row en direction de MZ Garage sur Carson Avenue. Sur place, l'individu en question accompagné de ses supérieurs et d'autres clients du garage. L'individu a été écarté du garage et accompagné vers un véhicule du LSDPS pour procéder aux dernières formalités de l'arrestation. Une fois cela fait, il a été embarqué dans un véhicule du LSSD pour être immédiatement envoyé à Mission Row afin d'être entendu sur les faits reprochés. D'après nos dernières informations, l'individu se serait montré très virulent avec les enquêteurs du LSDPS. Cela s'inscrit dans un contexte tendu entre MZ Garage et le LSDPS qui a été amorcé par Mr Lucas Jacob suite à ses déclarations sur Twitter reprochant publiquement au service des lacunes dans les procédures et dans la cohérence d'action de certains agents. L'arrestation de Paul O'Connor était le moyen au service de police de prouver sa capacité d'agir dans le sens de la population en écrouant un chauffard qui risque de tuer des personnes ! Merci au LSDPS pour son efficacité, pour l'intérêt qu'il porte à la population et sa sécurité et pour sa fermeté lorsqu'il s'agit de sanctionner les contrevenants.
Cette démonstration de force du LSDPS qui s'est faite avec cette arrestation était l'occasion de remettre les pendules à l'heure et de montrer que la police ne s'achète pas, qu'elle agit dans l'intérêt de tous et surtout qu'elle prend les précautions nécessaire quand il s'agit d'arrêter un individu, armé et chargé d'assurer la sécurité de MZ Corp. Suite à cette arrestation nos équipes ont remarqué que le recrutement de MZ Corp s'inscrit dans un schéma particulier : le recrutement de débiles ! En effet, Mr Paul O'Connor dont les facultés mentales sont encore à prouver, est un collègue de Mr Jerry Mousse, lui aussi quelque peu simplet et qui est apparemment son supérieur. Précédé par le magnifique Mathis Rayes dont la lucidité n'était pas des plus élevées ! C'est ce qu'on appelle une tradition !

Nos équipes continuent à récolter des informations, continuez à nous suivre sur les réseaux sociaux pour en apprendre d'avantage et être au courant de tout, tout le temps !

Comments