MZ GARAGE & MOSLEY : QUAND LE VERT FLIRTE AVEC LE VIOLET
- Adrian Leman
- 31 oct. 2020
- 2 min de lecture
Nous sommes de plus en plus souvent accusés de nous en prendre "gratuitement" à MZ Garage mais il n'en est rien. Nous sommes là pour ouvrir les yeux à ceux qui préfèrent les laisser fermer. CNT a toujours eu pour but de relater, de questionner et de dénoncer ce qu'il se passe dans notre État. C'est ce que nous faisons, ce qui n'est pas sans risque vu les menaces que l'on reçoit quotidiennement et les attaques qu'ont pu subir les locaux arborant notre logo. N'en déplaise donc à ceux qui sont dérangés par nos articles car n'oublions pas que si nous sommes attaqués, c'est que nous dérangeons et si nous dérangeons, c'est que contrairement à nos concurrent se satisfaisants d'un journalisme de complaisance, nous appuyons visiblement là où ça fait mal.

En effet, comment peut-on interpréter le fait que la présence de simples véhicules stationnés aux abords du MZ Garage puisse ensuite donner lieu à des filatures sur ces mêmes véhicules menées par des individus connus pour travailler au Mosley Garage de Davis et dont certains sont également reconnus comme étant membres du gang des Ballas.
Jadis, ce mélange des genres était l'apanage de Walker Motors dont le garage s'assurait de confortables revenus grâce à la clientèle des membres de gangs. Mais au fil du temps, Alex Walker a intelligemment su se débarrasser de la mauvaise image dont jouissait son établissement afin de le rendre aussi respectable que professionnel.
A l'inverse, plus encore que de les compter parmi ses clients, James Mickael en tant que responsable du MZ Garage semble se servir d'eux comme une sorte d'hommes de main à la manière d'une milice totalement illégale. Comment et pourquoi un simple garage a-t-il recours à de telles méthodes ? Qu'a-t-il donc à protéger ? Pourquoi son concurrent du Mosley lui vient-il en aide ? Qu'a-t-il à y gagner ?
Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de répondre à ces questions mais nous sommes néanmoins en droit de constater qu'elles sont légitimes. En ayant recours à ce genre de techniques, MZ Garage sort totalement de ses prérogatives qui sont logiquement les réparations de véhicules pour se lancer dans une sorte d'organisation flirtant avec l'intimidation.
Nous sommes de plus en plus souvent accusés de nous en prendre "gratuitement" à MZ Garage mais il n'en est rien. Nous sommes là pour ouvrir les yeux à ceux qui préfèrent les laisser fermer. CNT a toujours eu pour but de relater, de questionner et de dénoncer ce qu'il se passe dans notre Etat. C'est ce que nous faisons, ce qui n'est pas sans risque vu les menaces que l'on reçoit quotidiennement et les attaques qu'ont pu subir les locaux arborant notre logo. N'en déplaise donc à ceux qui sont dérangés par nos articles car n'oublions pas que si nous sommes attaqués, c'est que nous dérangeons et si nous dérangeons, c'est que contrairement à nos concurrent se satisfaisants d'un journalisme de complaisance, nous appuyons visiblement là où ça fait mal.
Commentaires