top of page

INTERVIEW EXCLUSIVE DU PDG DE SADoJ TELECOM


Beaucoup de personnes que nous avons pu rencontrer se sont plaintes de la piètre qualité du réseau téléphonique proposé par l'opérateur agréé par notre Etat : SADoJ Telecom. Nous avons donc interviewé par téléphone son PDG, Oswald Callinyew et ironie du sort, notre appel a été interrompu à plusieurs reprises.

CNT : Plusieurs citoyens nous ont rapporté des problèmes de coupures inopinées des appels, comment pouvez-vous l'expliquer ?

Oswald Callinyew : C'est simple, bien que quelque peu complexe. En fait, notre réseau ne peut absorber un trop grand nombre d'appels instantanés car la population de San Andreas a bien grandi mais nos lignes ont quant à elles la même taille. Je ne sais pas si vous saisissez la nuance mais tout réside dans cet élément parfaitement intelligible. Je veux bien recevoir les attaques mais il faudrait peut-être inciter les gens à ne pas s'implanter à San Andreas comme ils le font, probablement attirés par la météo et les jolies filles qui traînent sur nos plages. Tout cela part d'un sentiment égoïste de l'être humain qui ne pense qu'avec ses bas instincts et se plaint ensuite des téléphones qui ne marchent pas comme ils le devraient mais c'est vraiment des (coupure de l'appel)

(après avoir rappelé) : Vous voyez, l'appel a été interrompu, c'est gênant ...

Oui et bien si vous ne m'aviez pas appelé, l'appel n'aurait pas été interrompu !


Aurait-il fallu que nous vous contactions par mail ?

Et bien cela aurait été plus simple. La technologie avance et il serait bien que toute la population avance au même rythme. Aujourd'hui, on "chat", on ne parle plus !


C'est une drôle de conception mais soit ... On annonce partout en ville la sortie du nouvel I Fruit. Est-ce un téléphone que vous allez promouvoir dans votre réseau ?

Pas de réponse .. l'appel a été interrompu


On a encore été coupé. On annonce partout en ville la sortie du nouvel I Fruit. Est-ce un téléphone que vous allez promouvoir dans votre réseau ?

Personnellement, je considère qu'à l'inverse des bons vieux Alcotel ou Moteurallo, les I Fruit sont aussi nases que les Samsoul mais comme on les vend bien aux gogos qui mettent tout leur salaire dans un appareil obsolète au bout de 6 mois et que l'on retrouve aux feux rouges en train de mendier car ils n'ont plus assez de thunes pour se payer à manger ou qui sont sur le trottoir et font la p (appel à nouveau interompu)


(après un énième appel) : Dites, n'avez-vous jamais jugé utile de créer un système de double appel ?

Et pourquoi pas un triple appel pendant que vous y êtes ? A la limite, on n'a qu'à faire une partouze vocale. De toute façon, c'est bien dans les mœurs actuelles !!! Mais je vais vous poser une question : êtes-vous sincèrement capable de tenir deux conversations en même temps vous ?


Euh ... Et sinon, envisagez-vous donc des améliorations significatives par rapport à votre système actuel ?

Mais c'est parfaitement hors de question et vous devriez avoir honte de me la poser après tout ce que j'ai pu précédemment vous dire et si vous faisiez votre travail correctement, vous arrêteriez de nous faire (appel interrompu et cette fois-ci, nous n'avons pas rappelé)

 
 
 

Commentaires


bottom of page