top of page

PACIFIC BLUFFS COUNTRY CLUB : POURQUOI LE BLUFF NE PREND PLUS

Club privé réservé aux riches clients âprement sélectionnés, le Pacific Bluffs Country Club peine à recruter des membres et plus généralement à persister face aux divers clubs de San Andreas qui offrent des prestations similaires sans sélectionner leurs clients. Nous avons ainsi interrogé (sur sa demande) son Propriétaire, Jay Tuffo.

CNT : Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir proposé de vous interviewer. Parlez-nous donc de votre club.

Jay Tuffo : Mais avec joie (rires), c'est un club formidable que j'ai repris en 2017 à son ancien propriétaire qui ne savait clairement pas comment le développer et j'ai immédiatement décidé de le privatiser tu vois. Parce que le jet ski, le tennis et le surf ne sont clairement pas des activités qui doivent être pratiquées par le tout venant tu vois. On n'imagine pas un match entre un péquenaud et Raf Aladalle !


Mais ne vous en déplaise, le bilan de votre prédécesseur Javier Rason était plutôt bon alors que vous dites vous-même avoir du mal à recruter de nouveaux adhérents et que votre chiffre d'affaires est en berne. La cotisation de 10000$ demandée pour pratiquer une activité est peut-être dissuasive.

Oui mais mon prédécesseur était clairement fou à lier !!! Il ouvrait le club à tout le monde tu vois. C'est comme si on laisse rentrer un troupeau de bœufs chez Louis Vuitoon tu vois. Il était donc normal d'instaurer une distanciation entre le peuple et le Pacific Bluffs Country Club et les 10000$ sont la barrière à franchir et ouais !


Et peu de gens la franchissent ...

Mais parce qu'il y a trop de blaireaux à San Andreas !


Avec cette mentalité, vous ne craignez pas de recruter !

Mais je m'en fous, c'est ça que vous ne comprenez pas vous voyez.


Mais dans ce cas, pourquoi me demander de vous interviewer ?

Parce que je veux rétablir certaines vérités, ce club n'est pas ouvert à tous et j'estime avoir fait suffisamment d'études de management pour arriver à cette conclusion. Je sais gérer une entreprise grâce aux tutos qu'on peut trouver sur Youtube et j'ai été élu Mister Texas 2012. Je suis donc apte à savoir ce que je dis tu vois.


Cela dit, vous vous heurtez à la concurrence des activités proposées par le Gouvernement.

Mais je m'en tape, tu comprends ça ou pas ? Je propose des activités qualitatives pour des gens qualitatifs. Que les autres clubs laissent entrer tout le monde, c'est leur choix mais qu'ils ne s'étonnent pas s'ils n'ont pas des tops modèles sur leurs planches de surf.


Vous en avez vous ?

J'en suis moi-même un, après Mister Texas, j'ai fait quelques photos de mode tu vois. Mais j'ai arrêté pour me consacrer au business car je ne pouvais plus assurer tous les contrats publicitaires qu'on me proposait. Je n'avais plus de vie et maintenant, je bosse dur pour maintenir le club à flots suite aux erreurs stratégiques de mon prédécesseur. Aujourd'hui, survivre financièrement est compliqué.


L'erreur d'accepter tout le monde au risque de ne pas engranger beaucoup d'argent ?

Mais vous me gonflez avec vos réflexions de merde !!! Allez, hors de ma vue !


L'interview est téléphonique ...

Et bien hors de mes oreilles dans ce cas !


Et sinon, quels sont vos projets ?

Je souhaiterai créer un club de plongée dans une piscine privée, créer une pizzeria privée et racheter MyFly pour en faire un club de vol privé tu vois.


Vous avez eu des privations dans votre enfance pour vouloir tout rendre privé ?

Allez vous faire foutre avec votre interview sale pauvre !!!

Comments


bottom of page